You are here: Home » Sports » Les leaders en ventes d’équipements pour cyclistes

Les leaders en ventes d’équipements pour cyclistes

Le cyclisme est un sport qui a la cote en France. Ainsi, les ventes de vélos ne cessent d’augmenter chaque année, tout comme les ventes d’équipements pour cyclistes. Zoom sur quelques uns des principaux leaders du marché.

Alltricks, la meilleure adresse pour s’équiper

Vous souhaitez débuter en cyclisme et vous cherchez un vélo ou des équipements pour cyclistes pour pouvoir courir ? Vous ne serez pas déçu en vous adressant à Alltricks. Toutes les disciplines du vélo y sont représentées : VTT, cyclocross, BMX, vélos de route, Fixies et autres. De plus vous retrouverez chez Alltricks toutes les marques de vélo que vous souhaitez dans la mesure où 350 marques y sont aujourd’hui répertoriées. Et parmi ces marques, vous trouverez les plus prestigieuses comme Shimano, Mavic, Selle Italia, Sram, etc.

Chez Alltricks, vous pourrez trouver des éléments pour la transmission, des combinaisons ou chaussures de sport, des gourdes, des GPS destinés aux vélos, des roues et bien d’autres encore. Comme le disent ceux qui viennent : c’est vraiment le paradis du vélo ! Ici, petits et grands trouveront chaussure à leur pied : vélos, sportswear, électronique, conseils sur l’alimentation du cycliste, et bien d’autres rubriques encore. Si vous cherchez de vrais pros qui connaissent le monde du cyclisme, chez Alltricks vous êtes à la bonne adresse.

Vélosphère, la vente mais l’entretien aussi

Pour un passionné de vélo, il n’y a rien de tel qu’être bien équipé pour pouvoir rouler en toute sécurité et obtenir le maximum de plaisir. Pour cela, il vous faut un équipement confortable et sécuritaire. Chez Vélosphère, vous pourrez avoir toute une gamme d’accessoires et d’équipements pour cyclistes, comme les chaussures spéciales pour cyclisme, les casques très confortables qui protègent vraiment, ou encore d’autres pièces comme les fourches, les dérailleurs, les câbles et bien d’autres encore. Vous pourrez également en profiter pour vous approvisionner en outils et équipements divers, comme une pompe à vélo, des lubrifiants pour les parties mécaniques, des outils et des clés pour travailler, etc.

Mais ce qui fait la particularité de chez Vélosphère, c’est qu’ils ne se contentent pas de vendre des accessoires, des pièces détachées ainsi que des équipements pour cyclistes, ils proposent également des services de réparation et d’entretien. Comme votre monture a besoin d’être chouchoutée pour pouvoir vous donner le maximum d’elle-même, pensez donc à la confier à un vrai professionnel pendant que vous faites vos courses à acheter de nouveaux casques ou de nouvelles paires de chaussures pour la prochaine randonnée en vélo ou la prochaine compétition.

Carrefour du cycle, spécialisés en Giant et Lapierre

Parce que chaque cycliste a ses exigences, parce que certaines marques ont plus de succès que d’autres auprès de certaines personnes, des professionnels de la vente de vélos et d’accessoires pour cyclisme comme Carrefour du cycle se sont spécialisés dans la vente exclusive de certaines marques comme Lapierre et Giant. Chez Carrefour du cycle, il n’est pas rare de trouver des promotions sur ces deux marques, généralement sur des modèles phares comme le Lapierre Sensium 300 CP qui vient de sortir cette année ou encore le X-CONTROL, fabriqué également par Lapierre.

Si vous cherchez à vous équiper de vélos réellement performants, vous savez maintenant que vous pouvez vous rendre chez Carrefour du cycle ou vous pouvez tenter l’achat en ligne d’un vélo sur des sites comme veloclic.com. Il ne vous restera plus qu’à vous équiper avec des maillots confortables, des chaussures de vélo ainsi que des gants pour chaque saison, et vous voilà prêt à sillonner les pistes, à sortir des sentiers battus et à vous amuser réellement sans limites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *