You are here: Home » Non classé » Les différentes applications pour gérer son argent

Les différentes applications pour gérer son argent

Gérer son argent est une tâche un peu complexe, il arrive un moment où on se demande si on a trop dépensé ou plutôt non. Face aux différents imprévus et à votre emploi du temps surchargé, vous n’arrivez plus à bien faire vos comptes. Mais grâce à la technologie, ce serait un jeu d’enfant pour vous ! Désormais, il existe diverses applications qui peuvent vous aider à gérer votre argent.

Bankin

Bankin est la meilleure application, car elle est très sécurisée. Vous serez donc plus rassuré surtout quand l’on vous donne une vue imprenable de vos comptes en banque. Vous avez alors une application qui peut vous aider à gérer votre budget en ligne. De plus elle est vraiment complète.

Grâce à l’application Bankin vous pouvez facilement accéder à vos comptes depuis la même interface, obtenir une vision d’ensemble de toutes vos dépenses, les classifier d’une manière simple et rapide. L’application offre un système d’alerte quand le solde de votre compte est à un certain niveau. Vous pouvez également bénéficier des conseils d’un coach budget qui vous permettent de bien gérer votre argent.

Il s’agit d’une interface très intuitive qui est facile à manipuler. Elle affiche des graphiques très pratiques par lesquels vous pouvez savoir si vous avez effectué trop de dépenses. Sur Bankin, il est possible de définir un budget par type de dépense pour pouvoir faire plus d’économies en un mois. Vous n’avez rien à craindre sur la sécurité de l’application, car ses serveurs se trouvent en Europe et elle est fréquemment contrôlée.

Linxo : une application efficace pour gérer son argent

Il s’agit d’une application avec un excellent service. Linxo a été développée en 2010, elle comporte actuellement de diverses fonctionnalités entre autres : la distinction automatique des dépenses selon leur catégorie par exemple l’électricité ou le loyer. Elle est fournie avec des graphiques interactifs et un « prévisionnel », une option qui permet de deviner un éventuel découvert en un mois.

Pour vous faciliter la tâche, l’application évalue tous vos revenus et vos dépenses à savoir le salaire, le loyer, l’ensemble de vos abonnements et remboursements. Il est très avantageux de l’utiliser lorsqu’il y a un risque de découvert, car Linxo offre un virement préventif d’un compte à un autre. Cependant, pour bénéficier de ce solde prévisionnel, il faudra être membre premium et payer chaque mois une somme de 2,50 euros. De cette façon, vous pouvez vous passer de la publicité de l’application et recevoir une assistance prioritaire si vous avez le moindre de problème.

Home Budget Manager

L’application Home Budget Manager présente le même style « carreaux » de Windows Phone, vraiment agréable n’est-ce pas ? C’est une interface qui vous donne la possibilité d’accéder très facilement à toutes les différentes catégories de dépenses ou revenu que vous souhaitez atteindre.

Home Budget Manager est une application plutôt plus manuelle. Vous pouvez y ajouter vous-même toutes les données qui vous semblent importantes, surtout les entrées et les sorties sur vos comptes, afin de bénéficier des analyses détaillées de votre budget. Cette application affiche dans les grandes lignes de votre activité financière. Toutefois, il faut être vigilant, car sa version gratuite n’est qu’un essai offert pendant un mois. Si vous souhaitez avoir l’application, il vous faudra aller sur Google Play et débourser 2,62 €.

Wallet

Wallet est aussi une application qui vous permet de mieux gérer votre argent. Elle synchronise votre solde et vos échanges avec votre banque actuelle. Elle comporte une option de partage de compte pour que votre comptable puisse également accéder à vos comptes. Ainsi, il pourra vous aider pour la synchronisation des nuages, le suivi de la garantie, les modèles, les listes d’achats. De plus, il peut modifier certains de vos fichiers afin que vous soyez informé de toutes vos activités financières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *