You are here: Home » Santé » Connaître tous les symptômes de la hernie discale

Connaître tous les symptômes de la hernie discale

hernie-discalePour soigner efficacement la hernie discale et pour éviter toute intervention chirurgicale, vous pouvez utiliser les informations mises en ligne pour la prévention de la hernie discale et pour éviter le mal de dos. De nombreux sites restent disponibles pour vous proposer les informations précises sur ce sujet. Vous devez avoir seulement une connexion internet et le tour est joué. Vous pouvez aussi utiliser l’adresse en ligne incontournable pour ce sujet. Il s’agit d’operationherniediscale.fr. Il est un site non négligeable pour vous renseigner sur diverses rubriques notamment les symptômes de la hernie discale, la chirurgie, la cervicale, le lombaire et comment stopper le mal de dos ? Vous serez satisfaits à 100 % en lisant les articles de ce site en ligne.

Des symptômes variables selon la racine comprimée

Il est vrai que les signes de la hernie discale restent variables. Elles dépendent de la racine comprimée. Quelques fois, les douleurs se font entendre dans les membres. Vous vous sentez des fourmillements ou de picotements. Dès fois, vous avez de nombreux engourdissements des membres. Il est tout à fait possible que la personne ait des pertes de force musculaire partielle ou complète. Pour la hernie discale dorsale, l’individu présente généralement une douleur vive sur le dos.  Cette douleur peut survenir d’une manière brusque. Il peut sentir ainsi une sensation de déchirement ou de claquement dans le rachis.

Une douleur au niveau des jambes

Dans la majeure partie des cas, la hernie discale attaque les jambes. Les douleurs s’éparpillent sur la jambe et atteignent même l’orteil. Au cas où elle est grave, provoquant la paralysie, des problèmes de continence, le médecin exige une intervention chirurgicale. Pour plus de détail à ce sujet, utilisez les informations de ce site cité supra et vous serez bien préparés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *