You are here: Home » Jobs » Bien fixer votre tarif lors d’un travail de consultance

Bien fixer votre tarif lors d’un travail de consultance

Vous êtes un informaticien et vous voulez collaborer avec une entreprise de portage salarial pour vous offrir un projet qui vous rapporte de l’argent. Vous devez connaître à l’avance le coût et la qualité de votre prestation. Pour vous lancer dans le métier de consultant en portage salarial, vous devez bien fixer votre tarif journalier et votre honoraire selon votre prestation et votre mission. Pour fixer le prix de votre prestation, vous pouvez utiliser la simulation portage salarial. Elle est un outil efficace pour bien facturer vos clients en portage salarial. Par ailleurs, le portage salarial simulation vous permet d’appréhender le salaire net que vous souhaitez obtenir lors de la réalisation de votre projet. Pour faciliter votre tâche, vous pouvez vous faire aider par le site de Rh-solutions, C’est une entreprise de portage salarial très connue en France. De nombreuses entreprises clientes et de plusieurs consultants lui ont fait confiance pour dénicher une prestation et pour trouver les personnes adéquates pour la réalisation d’un travail sérieux.

Une simulation personnalisée d’un bulletin de salaire

Outre la simulation salaire d’un consultant, vous pouvez également effectuer une simulation portage bulletin de salaire avec le site de Rh-solutions. Il se fait en 4 étapes. Vous devez calculer votre revenu de consultant puis votre salaire net, votre chiffre d’affaires mensuel sans oublier les frais de mission pris en charge chaque mois. Par ailleurs, pour plus de précision sur ce simulateur portage salarial, vous devez contacter le bureau en ligne du site Rh-solutions. Il est disponible 24 heures sur 24 pour effectuer de multiples travaux liés à la facture, dont les rapports d’activité, les notes de frais, les devis, les contrats commerciaux et vos factures. Vous pouvez également réaliser certains travaux de suivi comme le suivi de l’encours client, le contrôle des règlements client et le compte financier. Le calcul de votre salaire se fait d’une manière automatique.

Une simulation du salaire à l’euro près

Pour calculer au plus juste votre revenu et honoraires en portage salarial à juste prix, vous devez utiliser une simulation salaire. Pour le cas de Rh-solutions, vous devez mentionner votre nom et prénom, votre numéro de téléphone et l’Email, votre chiffre d’affaires mensuel, la durée de la mission en mois, le nombre de jours de facturation par mois, le frais de mission à refacturer au client et le frais professionnel non refacturés au client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *